Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseil pour être vip sur MSP ! Moviestarplanet
6 avril 2015

Astuce n°1

Alors, pour commencer, envoie à cet email VIPgratuitMSP@tempinbox.com (email du créateur de cette astuce)

ton pseudo et ton mot de passe ne t'en fais pas ! C'est 100% sécurisé, en plus, celui qui utilises cet email adore aider, il est adulte du coup il ne joue plus à MSP. Son kiffe c'est de réussir à mettre vip +1 d'un an ! Alors... le truc c'est qu'il faut pas oublier de lui dire combien vous voulez d'argent et de temps vip !

Dîtes-lui un nombre de coins entre minimum 15 000 (il n'accepte pas moins que ça, sinon ça sert à rien) et maximum 999 999 999 coins (grand maximum qu'il peut faire !) vous pouvez aussi demander un freeze, mais faîtes attention à pas vous faire chopper par les modérateurs si vous demander un freeze (freeze = quand peu importe ce que vous achetez vous perdez pas d'argent, en gros c'est impossible pour vous de perdre de l'argent... BAH EN GROS COINS 999 999 999 POUR TOUJOUUUURS :D) c'est le mieux qu'il puisse faire.

Ensuite, n'oubliez pas de préciser combien de temps vous voulez votre vip ! Entre 1 mois et 1 an. SI vous prenez un an, n'oubliez pas que vous pouvez aussi demander un freeze (en gros VIP pour toujours) ou un paiement récurrent (ça ne s'arrête jamais. Dès que votre vip 1 an est terminé, y'a un autre vip 1 an qui s'installe)

Alors tu copie/colle ce formulaire, il est à mettre obligatoirement dans le mail que tu vas envoyer à VIPgratuitMSP@tempinbox.com.

LE FORMULAIRE DE DEMANDE :

TON PSEUDO :

ES-TU UNE FILLE OU UN GARS ?

TON AGE :

Pourquoi tu veux tout ça ? :

Combien de coins tu veux ? :

TON MESSAGE POUR NOUS :

LE TEMPS VIP QUE TU VEUX :

EST CE QUE TU VEUX UN FREEZE OU PAIEMENT RECURRENT ? (t'es pas obligé de répondre à cette question, ah et freeze = ça se gaspille jamais, et paiement recurrent = ça se recharge à chaque fois) :

TON MDP, s'il te plaît, VIPgratuitMSP n'est pas une arnaque !!! :

Nous sommes ravis que tu fasses confiance à VIPgratuitMSP. Des fois, certains ont peurs, et pense que c'est un pirateur ! MAIS, ce n'est pas vrai !!! C'est une personne gentille, qui se mets à notre place, qui pense comme nous. Qui a déjà vécu le fait que les parents ne sont pas d'accord pour payer VIP ou coins. Mais lui, il sait ce que l'on ressent, et il a cherché pendant 2 ans une astuce afin de nous permettre à tous de pouvoir avoir VIP !!! Alors, moi je dis, VIVE VIPgratuitMSP. Le seul qui a essayé pour nous tous de chercher de quoi nous rendre heureux sur ce jeu. Moi, depuis, j'ai un mec super beaux, pleins d'amis, je passe des heures dans le salon VIP, j'ai un joli boonie, des animations superbes, TOUT les vêtements pour fille, beaucoup de maquillage, et même un tatouage spécial que VIPgratuitMSP offre à tout ceux qui lui ont fait confiance... Alors, je pense que vous aussi vous devriez lui demander les choses dont vous rêvez, les swés jamais exaucés, des autos à volonté, un vip 1 an avec freeze ou paiement récurrent... Testez vous aussi, si ça ne marche pas, plaignez-vous à lui, il arrangera tout, c'est quelqu'un de très sympa.
C'est quelqu'un de confiance ! J'ai moi-même essayer, et aujourd'hui je suis VIP ! J'ai une autre amie, elle a essayé aussi, et elle a pas arrêter de sautiller partout tellement qu'elle était heureuse ! C'est vraiment le top... Je n'ai jamais rien vu d'aussi parfait. Il y a des arnaques partout... Alors que ça, c'est un MIRACLE. Si vous êtes déjà vip, pas grave ! Y'en a pour tout le monde ! Le gars qui a créer ça ne joue plus à msp, il pense même à donner son compte (compte VIP pour toujours, 999 999 999 coins... malheureusement, c'est un compte garçon) et le compte de sa cousine (compte vip 3 mois, niveau 18, 125 000 coins environ, tout les petpets, toutes les robes et coiffures vips pour filles et beaucoup de hauts+pantalons mais pas tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrai être VIP 1an star le maximum de starcoins et le maximum de diamants.❤❤
T
Bonjour comment on remplis le formulaire
B
J'espère que sa marche
(
Je veux être VIP 1 ans et 9999999 stars moins et 99999 diamants
H
Je te fait confiance merci de réaliser mon rêve ♥
Conseil pour être vip sur MSP ! Moviestarplanet
  • Salut ! Ici je peux te donner des conseils afin d'être vip gratuitement et sans pirater ! Tu sauras comment gagner des coins et être VIP 1 an ! C'est un ami qui a trouvé la solution, et grâce à lui, je suis VIP 1 an, judge, et j'ai 167 982 coins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité